Alrickus Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bonsoir à tous, voilà, je vais dès demain à l'ENSOA et j'aurais voulu savoir si nous bénéficierons de tarifs auprès de la SNCF, RATP ? Si oui, dans quelle mesure ? Cordialement, Alrickus Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Tu n'as pas de BUT ??? Bon Unique de Transport ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Alrickus Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Si si pour le trajet initial, mais pour les perm ou autres ? Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 ah bin tu auras ta carte sncf !! (mais elle marche pas pour la RATP je crois !) Sinon, pour les EVAT, je crois que c'est 75% de réduc sur les billets de train valable sur la 2nd classe. Mais faudrait confirmation ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Votre régiment vous délivrera en temps utile : - des titres de permission vous autorisant à bénéficier sur les trajets SNCF en 2e classe de la réduction de 75 %; - puis la carte de circulation militaire avec laquelle vous pourrez voyager partout en Frace par VF. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alrickus Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Merci, beaucoup à vous deux. Certains vont se dire oh la la il y est pas encore qu'il veut déjà en partir ;) Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
darknight72000 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Votre régiment vous délivrera en temps utile : - des titres de permission vous autorisant à bénéficier sur les trajets SNCF en 2e classe de la réduction de 75 %; - puis la carte de circulation militaire avec laquelle vous pourrez voyager partout en Frace par VF. BTX VF? Quézaco? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
BTX Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 VF pour voie ferrée VAM pour voie aérienne militaire VR pour voie routière VM pour voie maritime VSM pour voie sous-marine VMF pour volontaire militaire féminin VM pour croix de la valeur militaire VO pour version originale VOST version originale sous-titrée ............... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alrickus Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Toujours autant d'humour BTX, très appreciable cela dit :) Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
darknight72000 Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Bien recu, j'avais Version Française dans la tête. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte