Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Bon Unique de Transport BUT Billet de train militaire

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous,

voilà, je vais dès demain à l'ENSOA et j'aurais voulu savoir si nous bénéficierons de tarifs auprès de la SNCF, RATP ? Si oui, dans quelle mesure ?

Cordialement,

Alrickus

Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.

Posted

Tu n'as pas de BUT ??? Bon Unique de Transport ?

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posted

ah bin tu auras ta carte sncf !! (mais elle marche pas pour la RATP je crois !)

Sinon, pour les EVAT, je crois que c'est 75% de réduc sur les billets de train valable sur la 2nd classe. Mais faudrait confirmation !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posted

Votre régiment vous délivrera en temps utile :

- des titres de permission vous autorisant à bénéficier sur les trajets SNCF en 2e classe de la réduction de 75 %;

- puis la carte de circulation militaire avec laquelle vous pourrez voyager partout en Frace par VF.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posted

Merci, beaucoup à vous deux. Certains vont se dire oh la la il y est pas encore qu'il veut déjà en partir ;)

Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.

Posted

Votre régiment vous délivrera en temps utile :

- des titres de permission vous autorisant à bénéficier sur les trajets SNCF en 2e classe de la réduction de 75 %;

- puis la carte de circulation militaire avec laquelle vous pourrez voyager partout en Frace par VF.

BTX

VF? Quézaco?

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posted

VF pour voie ferrée

VAM pour voie aérienne militaire

VR pour voie routière

VM pour voie maritime

VSM pour voie sous-marine

VMF pour volontaire militaire féminin

VM pour croix de la valeur militaire

VO pour version originale

VOST version originale sous-titrée

...............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posted

Bien recu, j'avais Version Française dans la tête.

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)