Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo ENSOA Mars 2020


Ro6zZ

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Efer2 a dit :

Un groupe Facebook a été créé pour la promo:

https://m.facebook.com/groups/669256800505145?notif_t=group_r2j_approved&notif_id=1584895729564570&ref=m_notif

On peut commencer à faire connaissance avec les autres et se transmettre les infos comme ça :)

DANGER !

  • Haha 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens malveillant qui ne cherche que sa d'avoir du rens sur les militaires . Donc vous pouvez parler entre vous pas de problème , mais ne donner pas trop d'information personnel .

On ne sais jamais . Le risque n'est pas forcément immense mais il existe .

Donc tout ce qui montre votre lieux de résidence ect ... faite attention .

  • Like 2

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème d'internet en général, si on ne veut pas être traçable il faut se déconnecter. Ce forum en est l'exemple, en accès libre, toutes les ip sont récupérables même par des novices.

Sachez par ailleurs que les photos et listing des anciennes promos tournent un peu partout sur internet...

Enfin personnellement les seuls infos que je met sur Facebook comme ailleurs sont celles que je veux bien diffuser publiquement donc je ne m'inquiète pas pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Efer2 a dit :

C'est le problème d'internet en général, si on ne veut pas être traçable il faut se déconnecter. Ce forum en est l'exemple, en accès libre, toutes les ip sont récupérables même par des novices.

Sachez par ailleurs que les photos et listing des anciennes promos tournent un peu partout sur internet...

Enfin personnellement les seuls infos que je met sur Facebook comme ailleurs sont celles que je veux bien diffuser publiquement donc je ne m'inquiète pas pour ma part.

L'administrateur de la page sur Facebook a la liste des élèves de la promotion. Et apparemment il veille à que ça soit que des élèves ?

Modifié par Aud8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le devoir de réserve du militaire, tu en fais quoi ? Jeune civil !

Il y a 3 heures, Efer2 a dit :

Enfin personnellement les seuls infos que je met sur Facebook comme ailleurs sont celles que je veux bien diffuser publiquement donc je ne m'inquiète pas pour ma part.

Tu as tort : tu ne sais pas ce que les moteurs de recherche de GOOGLE et autres font de ces infos !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit :

Et le devoir de réserve du militaire, tu en fais quoi ? Jeune civil !

Tu as tort : tu ne sais pas ce que les moteurs de recherche de GOOGLE et autres font de ces infos !

Quel rapport avec le devoir de réserve ? Il n'y a pas d'opinion politique ou autre exprimé là que je sache.

Pour les infos, elles sont utilisés comme toutes les autres. Mon parcours d'étude n'est pas confidentiel par exemple, ça fait parti des rares choses que je partage sur Facebook. Maintenant Google prend autant ses infos partout; c'est comme ça que je me suis retrouvé sur ce forum, par exemple, qui ne garantit pas pas plus de confidentialité qu'un autre réseau comme dis plus haut.

Modifié par Efer2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où est le problème ? Je n'ai pas honte de ce que je suis. Si Facebook et Google veulent me cataloguer comme biologiste et maintenant militaire, c'est bien ce que je suis.

Toujours est-il que toi même, par ta fréquentation de ce forum, tu es catalogué par Google comme "intéressé par la thématique militaire". Donc je ne comprends toujours pas ton propos. 

Concernant le devoir de réserve, peux-tu expliquer ce que tu voulais dire dans ce contexte stp?

Modifié par Efer2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Efer2 a dit :

Toujours est-il que toi même, par ta fréquentation de ce forum, tu es catalogué par Google comme "intéressé par la thématique militaire". Donc je ne comprends toujours pas ton propos. 

Je veille à ne donner que des informations qui sont dans le domaine public.

Je ne donne quasi aucune information sur le détail de mes activités en tant que militaire.

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...