Skahyv Posté(e) 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) 26 décembre 2019 Bonjour à tous, j’ai vu était engager récemment et suis actuellement à mon cfim pour ma formation ( en permission pour les fêtes au moment où j’écris ce message ) depuis mes 5 ans je rêve de rejoindre l’armée de terre et j’y suis finalement arrivé et j’ai pris l’initiative de m’inscrire ici pour pouvoir parler et demander des conseils bref merci d’avoir porter attention à mon poste Citer
Magnum.0 Posté(e) 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) 26 décembre 2019 Bienvenue marsouin. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Levy Pierre Posté(e) 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) 26 décembre 2019 Bienvenue sur ce forum ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) 28 décembre 2019 Bonjour Skahyv bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Raynor Posté(e) 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) 30 décembre 2019 Bienvenue ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte