miellarose Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen de connaitre un numéro de tel pour rechercher le relevé de carriére de mon mari :blush: Citer
Choupette Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 "bruno73", dans un autre post, miellarose avait indiqué que son mari (si je ne me trompe pas) était décédé. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Clairon Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) On ne sait pas si c'est son mari ou quelqu'un d'autre. En tout état de cause, c'est le SGA (Secretariat Général pour l'Administration) qui s'occupe de cela. La liste des organismes pouvant aider est consultable ici : Modifié 4 octobre 2011 par Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Choupette Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 cf ce post : https://www.aumilitaire.com/forum/5157-armee.html Effectivement, on ne sait pas si c'est son mari, mais ça laisse fortement penser vu ce post ci ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
miellarose Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 et si messieurs c'est bien mon mari et il est decedé a je me rend compte que vous savez pas ou s'adresser salut Citer
Choupette Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Une réponse de Clairon vous a été donné. Libre à vous d'aller voir le lien qu'il a posté. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 MIELLAROSE, Si votre époux était MDR.C, sous-officier ou officier, c'est LE BCAAM à Pau qui détient son dossier. Demandez lui un extrait de l'Etat signalétique et des services. Si votre époux était OGX (officier général), il faut le demander au BOG, le bureau des officiers généraux. Bureau Central d'Archives Administratives Militaires Place de verdun, caserne Bernadotte, 64023 Pau cedex Téléphone: +5 59 40 46 92 fax: +5 59 40 45 53 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte