LaurieGr Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour à tous et à toutes, J'attends la commission qui se déroulera le 15 janvier, pour en savoir davantage sur mes voeux de choix de régiments (pour la spé de maître chien). Mon premier choix est le 132e RIC. Je voulais vous demander si des personnes parmi vous ont choisi ce régiment ? Je vous remercie, et bonne année à vous ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 La bonne année ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 D'abord bienvenue sur ce forum Ensuite : Bonne année Enfin : qui es tu, ta présentation est plutôt incomplète. Je te répondrai quand je saurai un peu plus à qui je m'adresse (âge, niveau d'études, but dans la vie, etc etc etc) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurieGr Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Je te remercie ! ? Alors je me présente : J'ai 19 ans. J'ai un bac professionnel de service à la personne. Il y a 3 ans, j'ai effectué une Préparation Militaire de Découverte. Un an après, j'ai fais 2 ans de réserve. En septembre, j'ai passé mes tests de sélection. Ayant eu des résultats convenables pour exercer la spé de maître chien, j'attends la commission qui est dans 2 semaines. Donc je patiente jusqu'à cette date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue sur le forum 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Meilleurs Voeux de réussite ... (Et nul doute que les Toutous seront/sauront être d'excellents auxiliaires et compagnons... ;+) !!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum Désormais, méfie toi des chats ! 1 2 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagger Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2020 Bienvenue à toi ! Bonne année également, si tu veux des renseignements et potentiellement des maîtres chien du 132 RIC, je te conseille vivement d'ouvrir un sujet dans la discussion correspondante, tu auras plus de chance. Bon chance à toi ! Dagger. 1 Citer "La guerre et la paix mènent un seul combat mais n'ont pas les mêmes victoires..." -DESCREA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurieGr Posté(e) 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2020 Je te remercie ! Oui c'est ce que je vais faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2020 Il y a 16 heures, LaurieGr a dit : Il y a 3 ans, j'ai effectué une Préparation Militaire de Découverte. Un an après, j'ai fais 2 ans de réserve. Très bon parcours ! Donne des news de ta com ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurieGr Posté(e) 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2020 Merci beaucoup ! Pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour Laurie et bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurieGr Posté(e) 5 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour ! Merci beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponix Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bienvenue, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ! Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte