Durbargar Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Bonsoir à tous, J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir des renseignements pour la création d'un dossier en tant que EVSO dans les mois à suivre. J'ai 18 ans, je suis actuellement en étude supérieur mais cela ne me plaît plus trop, je souhaite m'engager dans l'armée en tant que sous-officier, c'est un rêve depuis quelques années de servir la France. Au plaisir de vous revoir sur le forum. Durbargar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue sur le forum, et tu t'élèveras bientôt par l'effort ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Soit le Bienvenu, au milieu de potentiels futurs camarades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour Durbargar et bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte