Durbargar Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) 2 janvier 2020 Bonsoir à tous, J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir des renseignements pour la création d'un dossier en tant que EVSO dans les mois à suivre. J'ai 18 ans, je suis actuellement en étude supérieur mais cela ne me plaît plus trop, je souhaite m'engager dans l'armée en tant que sous-officier, c'est un rêve depuis quelques années de servir la France. Au plaisir de vous revoir sur le forum. Durbargar. Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue sur le forum, et tu t'élèveras bientôt par l'effort ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
dragunov Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) 2 janvier 2020 Soit le Bienvenu, au milieu de potentiels futurs camarades ! Citer
AureAsia Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour Durbargar et bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte