Invité Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) 3 janvier 2020 Bonjour à tous et surtout bonne année Alors voilà j'ai une petite question qui me trotte dans la tête, je sais que seul un médecin militaire aura la décision finale sur le sujet. Après une angine en mai j'ai développé à partir de juin du psoriasis en goutte. Sur le coup je pensais que c'était à cause des chenilles poilues vu que je courais souvent en forêt et parfois torse nu mais finalement j'ai eu le résultat en août : psoriasis en goutte. En gros c'est des petits points un peu sur tout le corps qui peuvent devenir squameux qui se développe surtout chez les enfants et jeunes adultes à la suite d'une angine (la chance). Le petit soucis c'est que généralement après avoir été traité ce n'est pas censé reveni, soit ça disparaît soit ça évolue vers du psoriasis en plaque mais moi ça revient en goutte ce qui est je dirai improbable. Bon je met un gel (daivobet) et ça "disparait"dans le sens où ça laisse des marques blanches voir violettes et j'ai l'impression que si j'arrête le gel ça risque de revenir, enfin je ne sais pas mais le fait que les marques ne disparaissent pas et que pour ma PMD je n'ai pas pu en mettre résultat le vendredi j'avais le torse avec des petits points. À savoir que pour moi c'est surtout esthétique, ça ne me gratte presque pas, quand je cours, vais dans les rivières etc ça ne s'infecte pas, ça ne saigne pas ou ça ne fait pas de crevasse donc ça ne me gène absolument pas. Du coup je voulais savoir si vous aviez déjà eu des retours (je n'ai pas vu pour le psoriasis en goutte sur le forum) sur des candidats au cso qui en avait et si ça avait posé problème (même si il ne restait que les marques) car c'est bien moins gênant que le psoriasis en plaque qui peut faire des crevasses etc. Merci beaucoup pour les courageux et je remercie d'avance ceux qui répondront Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte