Jean6610 Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) 4 janvier 2020 Bonjour, J’ai été sous officier dans l’armée de l’air durant 10 ans 3 mois et treize jours de 1988 à 1999. Durant cette période, j’ai été casque bleu 4 mois à l’aéroport de Sarejevo et effectué plusieurs heures de vol en territoire. En 1998, je devais aller au Tchad pour 4 mois mais à l’issu de la visite médicale approfondie d’un séjour au Val de Grâce d’une semaine et de plusieurs examens médicaux, j’ai été déclaré inapte et classé G5 dans mon sigicop. Étant sous contrat et n’étant pas certain de faire mes 15 années de service, j’ai profité du passage à l’armée de métier pour partir avec une prime de 26 mois de solde brute et j’ai donc démissionné le 31 janvier 1999. Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) 4 janvier 2020 La bonne année A quelle époque étiez-vous déployé sur l'aéroport de Sarajevo ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) 4 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum et bonne année, Jean ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) 4 janvier 2020 Oki Parti avant le déclenchement des feux par la Rapid Reaction Force à partir du Mont Igman fin août 1995. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) 4 janvier 2020 Qu'attends tu de nous ? Pourquoi as tu décidé de rejoindre ce forum où ton expérience sera certainement utile pour les candidats militaires ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour Jean et bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte