Seb41 Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour à tous je suis mécanicien dans l’armée de terre depuis 6 ans je suis sous officier semi-direct Citer
Kodiak Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) 5 janvier 2020 Bienvenue Sébastien. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
ponix Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) 5 janvier 2020 Bienvenue sur le forum ! Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Levy Pierre Posté(e) 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) 6 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum, mécano ! Félicitations pour le semi-direct Maintenant, il faut viser l'EMIA, sergent ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour Seb bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) 7 janvier 2020 J'ajouterai que tu pourras à l'avenir donner de précieux conseils aux jeunes qui s'engagent maintenant Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte