Lucio Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 Bonjour a tous je vais demander a intégrer le 3e rama courant 2020. Il me semble que je rentre en février au cfim de la 6 blb a frejus (je ne suis pas sur du mois) j'aurais plus de reponce demain.. Si il y a des personnes qui sont au 3e rama et qui souhaitent me donner des conseils je suis preneur En vous remerciant par avance Lucio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucio Posted January 8, 2020 Author Report Share Posted January 8, 2020 Donc ducoup je n'irai pas au 3eme Rama mais au 1er RCA basé aussi a canjuers. Si cela intéresse quelqu'un il me semble que je rentre au CFIM le 4 février 2020 a frejus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Pourquoi ce changement de régiment ? Et de toute façon Bonne Année et Bonne Incorpo ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts