Ballian Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour, Je me présente je suis un homme de 27 ans qui aimerait faire rejoindre l'armée de terre. Mon parcours est particulier et j'aimerais avoir le plus conseils possible afin de parvenir à réaliser mes objectifs. Bon sincèrement, Ballian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 La bonne année Que souhaiteriez vous faire et souscrire comme contrat ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballian Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) il y a 12 minutes, BTX a dit : La bonne année Que souhaiteriez vous faire et souscrire comme contrat ? BTX Bonjour, bonne année à vous de même. Je souhaiterais m'engager, je passe actuellement un bac L en cour du soir. Je souhaiterai m'orienter si possible dans la cyber-défense, les transmissions ou autres. Enfin j'aimerais savoir dans quelle rubrique poser mes questions sur le recrutement. Je travail actuellement en intérim pour une société qui fabrique des plaques de plâtre. J'ai soif de servir mon pays afin de le défendre et participer, à mon échelle, à l'épanouissement de ce dernier. Modifié 7 janvier 2020 par Ballian Incomplet à mon goût vu les description de certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Parfait, on cherche des candidats dans ce domaine. Féru d'informatique ? Hacker en herbe ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballian Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Novice, s'intéressant à ce domaine comme le VPN et autres mais laissant volontairement tout ouvert afin d'être transparent. Cependant demandeur, travailleur, qui s'instruit par soi-même et s'applique à apprendre dès l'Aube du jour. Modifié 7 janvier 2020 par Ballian Incomplet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Très bien. Step by step = d'abord, l'obtention du baccalauréat. Eventuellement une PMD pour mieux "cerner" la "res militaria". Et envisager sereinement l'avenir en ayant toujours à l'esprit SE PRESERVER une porte de sortie au cas où…...la candidature serait rejetée, le métier militaire ne plairait pas, etc. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballian Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) En effet l'obtention de ce diplôme est fondamentale pas que militairement parlant. Je le passerai par défi ainsi que par objectif. Merci de m'informer de cette porte de sortie, j'envisage plus une porte d'entrée dans un univers où les codes et les repères qui sont les miens seront chamboulés mais ma capacité d'adaptation y sera encouragée. Dans quelle rubrique puis-je poster mes demandes sur l'intégration de l'armée de terre ? Je désirais également me renseigner sur la réserve J'ai 27 ans, sur le tard Merci, cordialement, Ballian Modifié 7 janvier 2020 par Ballian Incomplet une nouvelle fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Question d'ordre général "BAR LOUNGE". Et pour ce qui est de la réserve, dans la rubrique du même nom. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballian Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Merci BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Fana de Ballian d'Ibelin ? Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Bienvenue ! Parcours tardif qui signe le mérite du vécu : tous nos encouragements ! Pour ce qui est du "cyber" : le champ est vaste, mais assez embrumé.. MP conseillé à ce stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bud Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Bienvenue Ballian ! Si tu as besoin d'informations plus générales sur la cyberdéfense, tu peux m'écrire si tu le souhaites. Toutes les questions sont les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Bienvenue Ballian et vive la cyberdéfense ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballian Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 15 heures, Raynor a dit : Fana de Ballian d'Ibelin ? Bienvenue sur le forum Oui tout à fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte