Guirri143 Posté(e) 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2020 Bonjour je suis guirri 143 nouveau sur ce forum je viens du sud j’ai 21 ans Et je souhaite m’engager dans l’armée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2020 La bonne année BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2020 Bienvenue, jeune "sudiste" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum et Bonne Année Tu vises quel régiment ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirri143 Posté(e) 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Merci à toi,je vise particulièrement le 503rgt ou le 121 rgt de montlhery ou sinon dans l’artillerie (mortier de 120) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Pas mal, jeune sudiste Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirri143 Posté(e) 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Mdrr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Bonjour guirri, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte