Guirri143 Posté(e) 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2020 Bonsoir je voulais savoir si cetait tout les mois qu’il y avais des test de sélections pour rentrer dans l’armée ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2020 Oui même chaque semaine, faut juste attendre son tour. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirri143 Posté(e) 18 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2020 Ah d’accord donc je pense que pour fevrier sa sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Il y a des tests tout le temps. Tu dois passer au CIRFA le plus proche pour élaborer puis déposer ton dossier auprès d'un CeR qui t'inscrit ensuite à une série de tests Bonne chance Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirri143 Posté(e) 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2020 D’accord merci ,j’ai fait toute les démarches tout est ok j’attend mon tour mais moi je doit juste passer le sport et la médicale ces un complément de test j’ai oublier comment on appeler sa genre je vais passer que avec certaine personne qui doivent passer exemple :juste la médicale ou juste le sport et la médicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Pas les tests de personnalité ni de QI ? Tu as déjà fait des tests de ce genre dans le passé pour l'armée ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirri143 Posté(e) 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Oui déjà fait le psycho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte