Hugo61 Posté(e) 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Bonjour à tous, J'ai 22 ans, et j'ai mon boulot, je souhaite depuis toujours intégrer les fusco, j'ai préféré travailler avant de m'engager pour prétendre à une certaine maturité professionnelle, et me préparer comme il se doit. Suite à une rencontre avec le sergent du cirfa mes questions sont sans réponses, je m'explique: On me propose deux options : étant diplomé d'un baccalauréat je peux pretendre aux sélections des sous officier, mais dans le but d'aller en ep ou alors les mta en recrutement AB initio qui permettent d'aller en CPA je n'ai que très peu de réponses sur le recrutement AB initio mon but étant d'intégrer les CPA je ne sais pas vraiment quel est le parcours le plus adapté Quelles sont les minima requis pour les sélections AB INITIO ? Les perspectives d'évolution sont elles aussi intéressantes que par les sous-off ? Merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte