Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mauvaise pioche.

Au Tchad, tournée en brousse pour "aérer" le personnel de l'ordinaire.

Mais soyons clair, là n'est pas sa vocation. Logique.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

A votre avis, comment sont nourris les EVAT ?

Il faut choisir un autre emploi. Vous êtes certes soldat mais cuisinier aussi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui je sais bien qu'il faut nourrire les GARS !! Mais avec mon régiment nous ne serrons pas les seuls cuisiniers !! Il y a d'autres régiments aussi !! Car moi se qu'il m'intéresse c'est a la fois cuisiner, et faire du terrain en OPEX !!

Posté(e)

Calmos. Evitez les exclamations.

D'autres régiments ? Connaissez-vous la composition d'un GTIA ? Vous citez le théâtre afghan.

Renseignez-vous au CIRFA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, calmos sur les points d'exclamation hein^^

Ca sous-entend quoi terrain en Opex pour vous?

Edit: sorry BTX, doublette...

Modifié par darknight72000

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Désolé pour les points d'exclamations. Oui dans tous les régiments il y a des cuisiniers, et quand une séctions d'un régiment par en OPEX ils prennent bien des cuisiniers aussi, donc nous sommes pas que ( admettons 10 bonhommes pour faire manger les autres) .

Posté(e)

1. Renseignez-vous RAPIDEMENT auprès de votre CIRFA.

2. Ne dites pas "quand une section part sur le terrain, elle a ...........". C'est FAUX.

Bonsoir et à l'avenir si vous voulez demeurer sur le forum, je vous recommande de rester calme.

Capito ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je croit que ces 3 ou 5 ans mais attendre une confirmation de BTX parce que je ne suis vraiment pas sur.

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e)

Si tu a plus de 20 ans avec un dossier solide on peut te fair signé pour 8 ou 10 ans sinon c'est 1ans " seulement pour les VDAT" ou alors 3 ou 5 ans pour les EVAT .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...