Nono73 Posté(e) 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour à tous, je me présente rapidement. J’ai 25 ans, titulaire d’un baccalauréat sécurité-prévention. En 2016 j’ai fais une première demande pour entrer dans la Marine en tant que marin-pompier de Marseille. Recalée au niveau de la visite médicale pour souffle au cœur, j’ai su par la suite que ça aurait pu passer avec un autre médecin... demande d’expertise médicale refusée je me suis alors résignée... Mais surprise! ; en Octobre 2019 je prends contacte tout à fait par hasard avec un recruteur, je lui explique mon soucis. Il se renseigne auprès du médecin au CSO à Lyon (j’ai changé de département et de région entre temps)il n’a pas réussi à mettre la main sur mon dossier, je repars donc de 0 sans aucune trace de mon inaptitude. Alors de là, c’est repartit je refais un dossier mais cette fois pour agent médical (peut-être combattant de à logistique aussi, à voir...) j’irai donc par la suite dans la rubrique pour poser mes petites questions ? Citer
AureAsia Posté(e) 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour, bienvenue dans ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) 26 janvier 2020 La bonne année BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kodiak Posté(e) 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) 26 janvier 2020 Bienvenue. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
Nono73 Posté(e) 26 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2020 Merci à vous !! ? Le 26/01/2020 à 15:09, BTX a dit : La bonne année BTX Développer Et merci bien, à toi aussi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte