Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente rapidement. J’ai 25 ans, titulaire d’un baccalauréat sécurité-prévention.

En 2016 j’ai fais une première demande pour entrer dans la Marine en tant que marin-pompier de Marseille. Recalée au niveau de la visite médicale pour souffle au cœur, j’ai su par la suite que ça aurait pu passer avec un autre médecin... demande d’expertise médicale refusée je me suis alors résignée... 

Mais surprise! ; en Octobre 2019 je prends contacte tout à fait par hasard avec un recruteur, je lui explique mon soucis. Il se renseigne auprès du médecin au CSO à Lyon (j’ai changé de département et de région entre temps)il n’a pas réussi à mettre la main sur mon dossier, je repars donc de 0 sans aucune trace de mon inaptitude.

Alors de là, c’est repartit je refais un dossier mais cette fois pour agent médical (peut-être combattant de à logistique aussi, à voir...) j’irai donc par la suite dans la rubrique pour poser mes petites questions ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...