Arthurvln Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Salut à tous ! j’ai eu la bonne nouvelles ce matin, je suis pris en tant que MTA CPA pour le CPA 20. Je devrais partir en février si tout va bien Si des futurs candidats ont des questions je pourrais vous informer en privé que ça soit pour Tours ou pour le CSO Bonne journée à vous 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Félicitations Arthur. Eclate toi une fois là bas ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz' Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 (modifié) Salut ! Félicitations à toi ? !!! Je suis passé le Mardi 21 janvier et pour ma part j'attend qu'on me communique mes résultats. Le CIRFA m'a dit hier qu'ils n'avaient toujours pas eut les résultats de la commission. Tu as su ça à quelle heure ? Modifié 31 janvier 2020 par Wiz' erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurvln Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Merci Lévy j’y manquerais pas ? j’ai eu la réponse ce matin si tu as pas de réponse appel ton Cirfa vu que la commission a eu lieu vendredi dernier tu devrais normalement avoir la réponse aujourd’hui pour les CPA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz' Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Re, j'ai également été accepté en liste principale ! Je rappelle lundi pour avoir davantage d'infos concernant l'incorporation ? . J'espère qu'on s'y retrouvera. Wiz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurvln Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Bien joué je dois faire ma radio pour le dos apparement obligatoire pour tout les candidats au CPA. On a la réponse de la BA de orange la semaine pro pour l’incorpo ? Tiens moi au courant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz' Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 C'est déjà fait pour moi ?! Oui pas de soucis, toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz' Posté(e) 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2020 Re, j'ai eu mon CIRFA ce matin, ils m'ont dis que la prochaine incorporation pour les CPA seraient fin Mars/début Avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurvln Posté(e) 4 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2020 Oula on a pas eu les mêmes infos alors ;), attend l’appel d’orange normalement y’a une incorpo en février Quand je suis passé au CSO avec un gars de l’état major des CPA il m’a dit fin février ^^ Après il y a plusieurs incorporation aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou87 Posté(e) 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2020 Félicitation à vous et bon courage pour cette la spécialité ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte