Gashnak Posté(e) 1 février 2020 Signaler Posté(e) 1 février 2020 Bonjour a tous Je m'appelle Thomas, j'ai 26ans, je vie en Bretagne avec ma famille Je pense à une reconversion professionnelle dans l'armée en tant que pilote d'hélicoptère Mais vu mon âge, cela risque d'être difficile Je viens vers vous pour obtenir quelques réponses, j'irais les poser dans le channel approprié A plus tard Thomas Citer
Invité Posté(e) 1 février 2020 Signaler Posté(e) 1 février 2020 C'est large pour l'âge. 30 ou 32 je ne sais plus pour l'ALAT. Citer
BTX Posté(e) 1 février 2020 Signaler Posté(e) 1 février 2020 Bienvenue Comme dit HAD, extrait de l'INSTRUCTION N° 1221/ARM/RH-AT/PRH/OFF relative aux officiers sous contrat pilotes option avion de l'armée de terre du 6 juillet 2018 = " 1.2.3. Condition relative à l'âge. Le candidat à un recrutement OSC doit avoir moins de 32 ans à la date de signature du contrat. Il en est de même pour les OSC pilote hélicoptère de l’armée de terre.". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 1 février 2020 Signaler Posté(e) 1 février 2020 Bienvenue sur forum, futur pilote ! Tu as déjà piloté un hélico ? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 2 février 2020 Signaler Posté(e) 2 février 2020 Bonjour Thomas, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte