Tigre Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, Je suis myope et je souhaite savoir si cela est un problème pour quelqu'un qui souhaite s'orienter vers cette carrière. Je n'ai pas trouver de réel réponse sur le site de l'armée de l'air. L'un d'entre vous pourrait-il m'apporter une réponse plus claire ? Citer Res non verba
BTX Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 CHOUCHEN et DUMS, médecins militaires, répondront dès qu'ils le pourront à votre question. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tigre Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Pour un avis médical, voici mes résultats c'est peut-être mieux. OD : -4.00 (-0.50) 170° OG: -1.75 (-0.50) 15° Si vous pouviez m'expliquer ces résultats ce serait le top ! Mes frères et sœurs portons tous des lunettes et le docteur ne nous explique rien ..... Citer Res non verba
BTX Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Envoyez leur un msg en MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte