tourope Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Florent, j'ai 23ans, en couple, 1 bébé en route. Je poste sur le forum pour avoir quelques renseignements concernant une future demande de mutation suite à quelques évènements qui me poussent à vouloir quitter le régiment où je suis actuellement. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les modalités pour obtenir une mutation j'en serais reconnaissant. Cordialement, Florent. Citer
BTX Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue. BTX Rajout : les renseignements ? Encore faudrait-il que l'on sache si vous êtes officier, sous-officier ou MDR.C ? Votre grade ? Votre ancienneté de svces ? Votre fonction ? Si non.................ca va être ardu. Re-BTX Citer Ya Rab Yeshua.
tourope Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Désolé pour le manque de précision. Je suis militaire du rang au grade de 1cl, je suis CTE, CME, ma dernière fonction était pilote VAB SIR, mais je suis aussi qualifié en tant que minimi, GV, brancardier secouriste, j'arrive à deux ans de services. Citer
Choupette Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Bienvenue ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Bonsoir et Bienvenue sur le forum Modifié 9 octobre 2011 par davy34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013