skyclem Posté(e) 11 février 2020 Signaler Posté(e) 11 février 2020 Bonjour, skyclem, 21ans, je suis nouveau sur le forum et je m'y inscris afin que les membres puissent répondre a certaines questions plutôt de type médicale. J'ai passé les tests que j'ai réussi et enfin accepté à saint m'aient en infanterie, et j'ai malheureusement eu un accident qui a repoussé ma rentrée. j'espere que ce forum m'aidera. Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 février 2020 Signaler Posté(e) 12 février 2020 Bienvenue sur ce forum Peux-tu donner plus de détails à propos de ton accident ? Eventullement par MP, et uniquement dans le but de t'aider (il y a un précédent sur forum) Citer Militaire d'active
skyclem Posté(e) 12 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2020 Il y a 12 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Peux-tu donner plus de détails à propos de ton accident ? Eventullement par MP, et uniquement dans le but de t'aider (il y a un précédent sur forum) bonjour, tu peux aller voir sur mon profil j'ai crée un sujet car je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans les différents posts. je te remercie !! Citer
AureAsia Posté(e) 14 février 2020 Signaler Posté(e) 14 février 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte