Juliun Posté(e) 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2020 Bonjour à tous J'ai un petit souci dans la réparation de mes pièces jointes Il me manque mon certificat de participation à la japd Savez vous comment faire pour en avoir un ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2020 Tu as fait ta JAPD ? Alors demande une copie à l'organisme qui l'a organisée ! Mais ce sera difficile à obtenir, or c'est un document important pour diverses administrations civiles et militaires, tout comme ta preuve de recensement Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliun Posté(e) 15 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2020 Oui j'ai fais ma japd je dois me diriger vers la caserne ou je l'ai faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2020 Par exemple Tu dois surtout éviter de perdre des documents aussi importants ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte