2emeRIMA Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Salut a tous, là je vous écrit de ma chanvre du 2e rima, alors pour ceux qui veulent savoir comment ça se passe et qui veulent se faire une petite idée, je reviendrai régulièrement me connecter sur mon iPhone pour vous rapporter ce qui se passe ici. Citer Sur tous les continents Au coeur de l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 J'adore la petite Pub pour l'Iphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 chanvre du 2e rima, Et voila, ils sont déjà au Chichon au 2e de Marine .....:D:D:D Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Ben déjà, je peut dire que vous devez cailler^^ A une semaine prêt c'était temps radieux! Au fait le CFIM pour le 2 c'est ou? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Vous faites vos classes avec le 21ème de marine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2emeRIMA Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Salut, bon la on reviens de l'ordinaire, au niveau bouf pour les musulmans ça allâit (riz+ poisson pané), pour les autres en revanche c'était... Passons (deux endives enroulée dans du jambon). En ce moment même, je suis affalé sur mon lit, nous sommes 7 dans ma chambre, deux sont présents et rangent leurs affaires. En effet, demain matin nous partons au cfim de coetquidan. Première semaine, nous avons fait beaucoup de paperasse, puis nous avons perçus nos affaire paquetage treillis. Concernant le cadre de vie, ça se passe plutôt bien. Pas de tête de turcs, mas certains qui se fnt remarquer pour de petites bêtise ( forme du béret exagérée , fromage conservée de l'ordinaire dans la poche, ceux qui parlent dans les rangs, ceux qui pètent dans les rangs). Nous avons trois ou quatres sergents et qui ont de la gueule et autant de caporaux, tous reviennent d'Afghanistan. Ils sont strictes mais juste. Voilà la je vais partir prendre ma douche, puis ranger definiivement mes dernières affaires pour demain le départ au cfim. Et justement, je ne sais pas si nous pouvons nous connecter a un wifi au cfim, donc je peux mettre du temps a revenir sur ce topic, mais en tous les cas nous avons un weekends end sur deux de permission. Au cfim de coetquidan, nous serot avec le 3e rima. Mon impression sur mon regiment: un peu monotone, impression sans doute influencée par la saison, il y a un petit bois en plein milieu du régiment donc nous devons a chaque fois traverser ces bois pour aller a l'ordinaire ou au foyer par exemple. Si vous avez des questions, ce soir je pourrais me reconnecter. A bientôt. Citer Sur tous les continents Au coeur de l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bon courage pour la suite . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte