Ti-cross Posté(e) 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2020 Bonjour, Désolé je viens de m’apercevoir que j’ai poser ma question pas du tout au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2020 Ce n'est pas une présentation. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2020 attention ! Il faut pas chauffer monsieur BTX ... sinon ... ? , alors vite une présentation ! Quoique , il devient plus voluptueux depuis quelque temps ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2020 Est-ce qu'il va y arriver? Le suspense atteint son paroxysme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2020 J'ai plus un poil de sec la ! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte