Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Moi je trouve que les belges sont meilleures (je parle des bières hein !)

Y a pas que les bières (bien sur qu'elles sont les meilleures du monde, il y en Belgique plus de sortes bières que de jours dans une année, comme les fromages en France), les femmes belges sont pas mal non plus ....un assez bon rapport qualité/prix :lol::lol::lol:

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Exact. LEFUNESTE vous a mis sur la piste.

Hop comme dit ce brave Achille (chichi mon fils).

Méconnu de la jeune MAEVA qui s'est fait mal au pied.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Achille a toujours été en surpoids comme Cubitus croisement entre le bobtail et l'hippopotame.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

C'est à cause du réfrigérateur de CHOUPETTE qui a atterri dessus ou du voisin "fessu-joufflu" dans son élan ?

BTX

perso je suis blonde donc j'ai rien compris a se que tu a dit............ :unsure:

vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez

Posté(e)

Achille TALON est mon voisin. Lui aussi boit de temps à autre de la bière en chope quand LEFUNESTE et son chat ne viennent pas le déranger. Le connaissez-vous ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Exact Clairon, les filles belges sont plutôt jolies .... Je sais de quoi je parle :+

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

"Achille TALON, cerveau-choc, est un homme plein de bonne volonté, et doué d’un savoir puisé dans une encyclopédie… à laquelle il manquait pas mal de pages. Achille TALON n’en a cure ; sûr de lui, il n’hésite jamais à se jeter à corps perdu dans les situations les plus difficiles, avec une remarquable inefficacité. »

Cherchez le sur Internet. Vous comprendrez la sympathie qu'éprouve BTX à l'égard de ce voisin débonnaire et ô combien imprévisible.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Vous êtes belge Choupette ?

J'ai des origines en effet ! ça se voit par moment d'ailleurs .... :shout:

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

J'ai des origines en effet ! ça se voit par moment d'ailleurs .... :shout:

Vous vous baladez en permanence avec ? (je vous évite le cornet de frites qui fait un peu bateau) :

- une gravure de Tintin

- De la dentelle de Bruges

- un six-packs de Duvel

- un balotin de pralines

- un berger Malinois

- un précis de grammaire Bescherelle

Ou bien pire, vous parlez néerlandais ?

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Vous vous baladez en permanence avec ? (je vous évite le cornet de frites qui fait un peu bateau) :

- une gravure de Tintin

- De la dentelle de Bruges

- un six-packs de Duvel

- un balotin de pralines

- un berger Malinois

- un précis de grammaire Bescherelle

Ou bien pire, vous parlez néerlandais ?

Rien de tout ça, heureusement pour moi ...

Quoique je ne cracherai pas sur le Malinois et le ballotin de praline !

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...