BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Je me disais aussi, le ptit gros, chauve et moustachu, ça attire toujours les jeunes filles ! Vive LEFUNESTE ! Hop ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Moi je trouve que les belges sont meilleures (je parle des bières hein !) Y a pas que les bières (bien sur qu'elles sont les meilleures du monde, il y en Belgique plus de sortes bières que de jours dans une année, comme les fromages en France), les femmes belges sont pas mal non plus ....un assez bon rapport qualité/prix :lol::lol: Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 parconte la ce n'est pas marrant ............ en plus lui il est beau jeune brun et raser :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Clairon Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Vive LEFUNESTE ! Un connaisseur d'Hilarion et du Clairon Vespéral, rarrissime ..... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Beau, jeune, brun et rasé ? Ca me fait penser à quelqu'un............... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) qui???????????? sa va être quoi encore la blague........... Modifié 13 octobre 2011 par maeva Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Clairon Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Votre Talon d'Achille ? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Exact. LEFUNESTE vous a mis sur la piste. Hop comme dit ce brave Achille (chichi mon fils). Méconnu de la jeune MAEVA qui s'est fait mal au pied. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 j'ai mal au pied et alors.......... mdrr je souffre de mon pied :'( Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Clairon Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Cela ne nous rajeunit pas, mas je comprend alors mieux votre prédisposition pour une "petite mousse" ..... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 C'est à cause du réfrigérateur de CHOUPETTE qui a atterri dessus ou du voisin "fessu-joufflu" dans son élan ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) protéger l'eau buver de la bièrre............. :P Modifié 13 octobre 2011 par maeva Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Achille a toujours été en surpoids comme Cubitus croisement entre le bobtail et l'hippopotame. BTX Modifié 13 octobre 2011 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 C'est à cause du réfrigérateur de CHOUPETTE qui a atterri dessus ou du voisin "fessu-joufflu" dans son élan ? BTX perso je suis blonde donc j'ai rien compris a se que tu a dit............ :unsure: Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 protéger la l'eau buver de la bièrre............. ? No comprendo. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 ho c'est bon je me suis juste tromper .......... :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Hop ! BTX BTX pourquoi met tu Hop a chaque fois???????? Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Achille TALON est mon voisin. Lui aussi boit de temps à autre de la bière en chope quand LEFUNESTE et son chat ne viennent pas le déranger. Le connaissez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Exact Clairon, les filles belges sont plutôt jolies .... Je sais de quoi je parle :+ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 houla !!!!!!!!!!............... btx mon cerveau et absent en se moment :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 "Achille TALON, cerveau-choc, est un homme plein de bonne volonté, et doué d’un savoir puisé dans une encyclopédie… à laquelle il manquait pas mal de pages. Achille TALON n’en a cure ; sûr de lui, il n’hésite jamais à se jeter à corps perdu dans les situations les plus difficiles, avec une remarquable inefficacité. » Cherchez le sur Internet. Vous comprendrez la sympathie qu'éprouve BTX à l'égard de ce voisin débonnaire et ô combien imprévisible. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 d'accord je le serrait maintenant Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 bon on parle des voisins maintenant ??????............ ;) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Clairon Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Exact Clairon, les filles belges sont plutôt jolies .... Je sais de quoi je parle :+ Vous êtes belge Choupette ? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
maeva Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 tout le monde a beugger on direr............ Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Choupette Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Vous êtes belge Choupette ? J'ai des origines en effet ! ça se voit par moment d'ailleurs .... :shout: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Clairon Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai des origines en effet ! ça se voit par moment d'ailleurs .... :shout: Vous vous baladez en permanence avec ? (je vous évite le cornet de frites qui fait un peu bateau) : - une gravure de Tintin - De la dentelle de Bruges - un six-packs de Duvel - un balotin de pralines - un berger Malinois - un précis de grammaire Bescherelle Ou bien pire, vous parlez néerlandais ? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 En y rajoutant, une caisse de "Une fois" et la coupe est pleine. Ma foi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Vous vous baladez en permanence avec ? (je vous évite le cornet de frites qui fait un peu bateau) : - une gravure de Tintin - De la dentelle de Bruges - un six-packs de Duvel - un balotin de pralines - un berger Malinois - un précis de grammaire Bescherelle Ou bien pire, vous parlez néerlandais ? Rien de tout ça, heureusement pour moi ... Quoique je ne cracherai pas sur le Malinois et le ballotin de praline ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte