Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

alors voila étant jeune quand j'avais 13 ans j'ai commis un vol avec un amie ( j'en suis pas fière j'étais immature )  mes parents sont venues on régler la note et je n'ai jamais eu de convocation

je n'est même jamais  était convoqué dans un commissariat

la personne du magasin  ma dit c'est pas bien ce que j'avais  fait mais c'est qu'une bêtise , cela fait 4 ans que cette histoire est passé mais voila je veux m'engager dans l'armée de terre et j'ai pris un rendez vous la personne ( un adjudant )  ma demander si javais déjà était dans un commissariat je lui est dit non ( ce qui est vrai c'était juste une salle du magasin a l’arrière ) , 

sachant que a l'armée ils ont  accés au casier judiciaire b2 est ce que cela  sera notée dessus ? ( je n'est eu aucune punition mes parents ont juste du régler la facture c'est tout ) 

cordialement et merci d'avance . 

Posté(e)

La bienvenue

C'est ça votre angoisse ? No problemo, vous pouvez dormir tranquille car la DRSD recherche plus "gros".

Par contre sous peine d'aller voir sur un autre forum ce qui s'y passe, je vous invite à faire un sérieux effort sur l'orthographe.

BTX

• Haha 3

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 15 minutes, BTX a dit :

La bienvenue

C'est ça votre angoisse ? No problemo, vous pouvez dormir tranquille car la DRSD recherche plus "gros".

Par contre sous peine d'aller voir sur un autre forum ce qui s'y passe, je vous invite à faire un sérieux effort sur l'orthographe.

BTX

Merci de la réponse tant que ce n'est pas noté tout va bien  , lol effectivement mon orthographe est à revoir ! 

il y a 14 minutes, Stvn a dit :

Ouai il y a que moi qui est le droit d écrire mal sur le forum ... privilège de la sénilité ! haha ?

Je veux être privilégier moi aussi haha ! ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, lola123456789 a dit :

Je veux être privilégier moi aussi haha ! ?

Fait une belle carrière alors ? ! Donc sors toi les doigts du cucul !! haha 

• Haha 1

Signature  😁

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, lola123456789 a dit :

Bonjour

alors voila étant jeune quand j'avais 13 ans j'ai commis un vol avec un amie ( j'en suis pas fière j'étais immature )  mes parents sont venues on régler la note et je n'ai jamais eu de convocation

je n'est même jamais  était convoqué dans un commissariat

la personne du magasin  ma dit c'est pas bien ce que j'avais  fait mais c'est qu'une bêtise , cela fait 4 ans que cette histoire est passé mais voila je veux m'engager dans l'armée de terre et j'ai pris un rendez vous la personne ( un adjudant )  ma demander si javais déjà était dans un commissariat je lui est dit non ( ce qui est vrai c'était juste une salle du magasin a l’arrière ) , 

sachant que a l'armée ils ont  accés au casier judiciaire b2 est ce que cela  sera notée dessus ? ( je n'est eu aucune punition mes parents ont juste du régler la facture c'est tout ) 

cordialement et merci d'avance . 

Non seulement rien n'est marqué sur le casier judiciaire, mais rien n'est marqué dans le TAJ, ni rien n'ont plus sur une main courante police ou gendarmerie car il n'y a eu aucune infraction.  Si le produit a été payé cela s'est transformé légalement en un achat. Donc il n'y a RIEN. Et pour le coup personne ne peut rien trouver car même au magasin il n'y a pas de traces. 

Modifié par SG5375
  • Thanks 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, SG5375 a dit :

commissariat

la personne du magasin  ma dit c'est pas bien ce

il y a 5 minutes, SG5375 a dit :

Non seulement rien n'est marqué sur le casier judiciaire, mais rien n'est marqué dans le TAJ, ni rien n'ont plus sur une main courante police ou gendarmerie car il n'y a eu aucune infraction.  Si le produit a été payé cela s'est transformé légalement en un achat. Donc il n'y a RIEN. Et pour le coup personne ne peut rien trouver car même au magasin il n'y a pas de traces. 

Daccord merci beaucoup ! cependant j'ai quand même était attrapé il n'y a rien quand même ? ( sachant qu'il y avait la police à coté mais elle a rien fait du tout je pense que c'était par sécurité ) 

Modifié par lola123456789
Posté(e)
à l’instant, lola123456789 a dit :

Daccord merci beaucoup ! cependant j'ai quand même était attrapé il n'y a rien quand même ? 

Ah non ça c'est sûr,  pas d'inquiétude vous pouvez me faire confiance. Je n'ai pas validé le fait que ce que vous fait est bien.Mais dans votre histoire Il n'y a pas plus que RIEN de RIEN. Ce genre de réglements suite à un vol est légion en France dans toutes les grandes surfaces ou magasins et légalement cela devient  un achat comme un autre dès que l'article est payé, tout simplement. Je ne vais pas faire un cours sur le vol car cela serait hors sujet. Un seul mot. RIEN. 

• Thanks 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, SG5375 a dit :

Ah non ça c'est sûr,  pas d'inquiétude vous pouvez me faire confiance. Je n'ai pas validé le fait que ce que vous fait est bien.Mais dans votre histoire Il n'y a pas plus que RIEN de RIEN. Ce genre de réglements suite à un vol est légion en France dans toutes les grandes surfaces ou magasins et légalement cela devient  un achat comme un autre dès que l'article est payé, tout simplement. Je ne vais pas faire un cours sur le vol car cela serait hors sujet. Un seul mot. RIEN. 

Mille merci ! ☺️ et oui c'est sure ce n'est pas bien du tout ! 

Modifié par lola123456789
Posté(e)
il y a une heure, BTX a dit :

La bienvenue

BTX

La DRSD cherche plus gros,  et elle peut mettre ses meilleurs hommes sur le coup qu'elle ne trouverait toujours pas la moindre trace écrite. A part les déclarations spontanées comme ici, pas de traces. ?

• Haha 2
Posté(e)

J ai une petite retraite ... mais bon , on va dire que c est bon ! A voir si SG est en accord ... ? !

Pour lui c est plus compliquer , il a travailler gratuitement pour te répondre avec sont expertise ... hum hum !

• Haha 2

Signature  😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...