Mathieut66 Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 Je suis prêt à me sacrifier. Mais bon, avant de pouvoir se sacrifier, il faut déjà y rentrer ! ? il y a 4 minutes, Stvn a dit : Effet psychologique pour que la pointe se sente assister par le groupe et donc sa donne du courage ! Ça me fait penser à la devise du CNEC : En pointe, toujours ! Citer
Stvn Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 C est con de se sacrifier ... tu va bien mon garcon ? T aime pas la vie ? Assassin d animaux et suicidere ... c est jolie tout ca .. Sinon who s dare win ... mais quand meme hein ! Ose pas trop non plus ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Mathieut66 Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 il y a 1 minute, Stvn a dit : C est con de se sacrifier ... tu va bien mon garcon ? T aime pas la vie ? Assassin d animaux et suicidere ... c est jolie tout ca .. Sinon who s dare win ... mais quand meme hein ! Ose pas trop non plus ? J'adore la vie ? et les animaux aussi ! Quand ils sont dans mon assiette.. En tout cas merci encore pour les réponses et les conseils ? Citer
Stvn Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Mal barre ton vice animal , quand tu integre tu signe un pacte de non agression ... puis pendant le stage tu va avoir panpan le lapin a protege ... ? Si tu ose manger panpan ... mein gott ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Magnum.0 Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Stvn expert en conseils et daron depuis 1866. 2 Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Mathieut66 Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 il y a 1 minute, Stvn a dit : Mal barre ton vice animal , quand tu integre tu signe un pacte de non agression ... puis pendant le stage tu va avoir panpan le lapin a protege ... ? Si tu ose manger panpan ... mein gott ! Vice animal et pacte de non agression ? J'ai peur de ne pas suivre ? Citer
Stvn Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 (modifié) Fait gaffe a toi ... relis ta devise et tu comprendra mon pouvoir ... ? Pacte de non agression avec panpan le lapin et le vice de tuer des animaux ! Blague peut etre trop subtile pour etre dite comme ca haha Modifié 29 février 2020 par Stvn Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Mathieut66 Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 il y a 2 minutes, Stvn a dit : Fait gaffe a toi ... relis ta devise et tu comprendra mon pouvoir ... ? Pacte de non agression avec panpan le lapin et le vice de tuer des animaux ! Blague peut etre trop subtile pour etre dite comme ca haha Je l'ai toujours pas, je vais remettre ça sur la faute de l'heure et de la fatigue ? Citer
Stvn Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 à l’instant, Mathieut66 a dit : Je l'ai toujours pas, je vais remettre ça sur la faute de l'heure et de la fatigue ? Bon a un stage tu va avoir un animal , souvent un lapin , tu va etre isoler avec ton groupe et tu va avoir le choix de manger le lapin ou de ne pas manger ! Du coup voila , parfois le groupe garde le lapin comme mascotte et ne le mange pas , donc un pacte de non agression ... parfois ... snif snif Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Mathieut66 Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 il y a 2 minutes, Stvn a dit : Bon a un stage tu va avoir un animal , souvent un lapin , tu va etre isoler avec ton groupe et tu va avoir le choix de manger le lapin ou de ne pas manger ! Du coup voila , parfois le groupe garde le lapin comme mascotte et ne le mange pas , donc un pacte de non agression ... parfois ... snif snif Ahhh d'accord ! Tout ça dépendra du comportement du lapin, si il est gentil, il reste en vie ? Citer
Stvn Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Tu connais pas bambi ? Panpan est toujours gentil ... a moins que tu n est pas de coeur ... Puis le groupe decidera ... si il y a pas que des tueurs il vivra ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Mathieut66 Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 Si panpan tape du pied pour réveiller ses congénères, ça risque de ne pas plaire ? 1 Citer
Stvn Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Donc quand tu va marcher de nuit et faire du bruit comme un jeune bitos que tu est ... tu doit mourir aussi ? interessant ... ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Mathieut66 Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 il y a 1 minute, Stvn a dit : Donc quand tu va marcher de nuit et faire du bruit comme un jeune bitos que tu est ... tu doit mourir aussi ? interessant ... ? Si je fais trop de bruit en marchant la nuit, c'est effectivement que je suis un bitos Citer
Stvn Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Je t imagine bien marcher avec plein de bruit de flotte dans la gourde et d avoir ton chest qui clignote comme une fiat punto ! haha ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Mathieut66 Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 Avec la gamelle en métal qui tape contre la gourde et le tatou qui se ballade dans le sac ? 1 Citer
Stvn Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Avec les jvn a l envers aussi ! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Posté(e) 1 mars 2020 Courage Mathieu, sur ce forum il y a des gars plus faciles à décoder que Stvn, mais pour le 1 RPIMa, ses conseils valent de l'or (en barre) Citer Militaire d'active
Mathieut66 Posté(e) 1 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2020 Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Courage Mathieu, sur ce forum il y a des gars plus faciles à décoder que Stvn, mais pour le 1 RPIMa, ses conseils valent de l'or (en barre) Oui il m'a déjà beaucoup aidé alors que je ne me suis inscrit qu'hier ? Citer
Stvn Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Posté(e) 1 mars 2020 Je suis content que tu sois heureux de ma prestation ... Bon mon code IBAN est le .... ? 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte