Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis prêt à me sacrifier. Mais bon, avant de pouvoir se sacrifier, il faut déjà y rentrer ! ?

il y a 4 minutes, Stvn a dit :

Effet psychologique pour que la pointe se sente assister par le groupe et donc sa donne du courage !

Ça me fait penser à la devise du CNEC : En pointe, toujours !

Posté(e)

C est con de se sacrifier ... tu va bien mon garcon ? T aime pas la vie ? 

Assassin d animaux et suicidere ... c est jolie tout ca .. 

Sinon who s dare win ... mais quand meme hein ! Ose pas trop non plus ? 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)
il y a 1 minute, Stvn a dit :

C est con de se sacrifier ... tu va bien mon garcon ? T aime pas la vie ? 

Assassin d animaux et suicidere ... c est jolie tout ca .. 

Sinon who s dare win ... mais quand meme hein ! Ose pas trop non plus ? 

J'adore la vie ? et les animaux aussi ! Quand ils sont dans mon assiette..

En tout cas merci encore pour les réponses et les conseils ?

Posté(e)

Mal barre ton vice animal , quand tu integre tu signe un pacte de non agression ... puis pendant le stage tu va avoir panpan le lapin a protege ... ?

Si tu ose manger panpan ... mein gott !

Posté(e)

Mal barre ton vice animal , quand tu integre tu signe un pacte de non agression ... puis pendant le stage tu va avoir panpan le lapin a protege ... ?

Si tu ose manger panpan ... mein gott !

Vice animal et pacte de non agression ? J'ai peur de ne pas suivre   ?

Posté(e) (modifié)

Fait gaffe a toi ... relis ta devise et tu comprendra mon pouvoir ... ?

Pacte de non agression avec panpan le lapin et le vice de tuer des animaux ! Blague peut etre trop subtile pour etre dite comme ca haha

Modifié par Stvn

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stvn a dit :

Fait gaffe a toi ... relis ta devise et tu comprendra mon pouvoir ... ?

Pacte de non agression avec panpan le lapin et le vice de tuer des animaux ! Blague peut etre trop subtile pour etre dite comme ca haha

Je l'ai toujours pas, je vais remettre ça sur la faute de l'heure et de la fatigue ?

Posté(e)
à l’instant, Mathieut66 a dit :

Je l'ai toujours pas, je vais remettre ça sur la faute de l'heure et de la fatigue ?

Bon a un stage tu va avoir un animal , souvent un lapin  , tu va etre isoler avec ton groupe et tu va avoir le choix de manger le lapin ou de ne pas manger !

Du coup voila , parfois le groupe garde le lapin comme mascotte et ne le mange pas , donc un pacte de non agression ... parfois ... snif snif 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stvn a dit :

Bon a un stage tu va avoir un animal , souvent un lapin  , tu va etre isoler avec ton groupe et tu va avoir le choix de manger le lapin ou de ne pas manger !

Du coup voila , parfois le groupe garde le lapin comme mascotte et ne le mange pas , donc un pacte de non agression ... parfois ... snif snif 

Ahhh d'accord ! Tout ça dépendra du comportement du lapin, si il est gentil, il reste en vie ?

Posté(e)

Tu connais pas bambi ? Panpan est toujours gentil ...  a moins que tu n est pas de coeur ...

Puis le groupe decidera ... si il y a pas que des tueurs il vivra !

Posté(e)

Donc quand tu va marcher de nuit et faire du bruit comme un jeune bitos que tu est ... tu doit mourir aussi ? interessant ... ?

Posté(e)

Donc quand tu va marcher de nuit et faire du bruit comme un jeune bitos que tu est ... tu doit mourir aussi ? interessant ... ?

Si je fais trop de bruit en marchant la nuit, c'est effectivement que je suis un bitos :) 

Posté(e)

Je t imagine bien marcher avec plein de bruit de flotte dans la gourde et d avoir ton chest qui clignote comme une fiat punto ! haha ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Courage Mathieu, sur ce forum il y a des gars plus faciles à décoder que Stvn, mais pour le 1 RPIMa, ses conseils valent de l'or (en barre)

Oui il m'a déjà beaucoup aidé alors que je ne me suis inscrit qu'hier ?

Posté(e)

Je suis content que tu sois heureux de ma prestation ... Bon mon code IBAN est le .... ?

• Haha 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...