milouf Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 c'est le premier mardi de chaque mois.enfin de chaque moi d'incorpo Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Salut, ben en Decembre c'est le 5, et c'est un lundi si je me trompe pas, enfin c'est surement que les trajets se font le lundi, et que tout commence le mardi matin? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asticot Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Mon cirfa vient de m'appeler, je suis retenu au RMT combattant TTA !! trop content ! Au passage excellente l'annonce de l'adjudant chef lol Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Félicitations Asticot ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Félicitations, ben ils sont rapide chez toi! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asticot Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 merci! :happy: oui super rapide j'aurais pas cru, à 10h30 pétante, surtout que mon recruteur n'est pas là c'est son collègue qui ma appeler super sympa Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Félicitation Asticot ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asticot Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 merci Sofianek ! Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Go au RMT future Marsoin ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 j'ai l'impression d'etre le seul pékin a ne pas avoir été pris au RMT sur la commission d'octobre Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Peut être que ton dossier bloque sur l'infenterie Milouf mais qu'il passera sur un rgt d'artillerie . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 mouais...mais bon selon mon recruteur le RMT recrute "à fond" car il a déménagé... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan59 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 félicitation a vous, j'ai pas encore de nouvelle moi je vais attendre ce soir ou au pire demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonspara Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour! Je passais également a cette commission pour le 3 RPIMa et j'ai été retenu, incorporation 5 décembre. Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diese22 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 comme par hasard mon recruteur n'est pas au cirfa aujourd'hui on m'a dit de rappeler demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Diese22 courage j'ai attendu une semaine après la commission pour avoi le résultat mon recruteur etais en vaccance . Dragonspara félicitation on se vois le 5 a carcassonne ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 felicitation a vous bon courage pareil je passe a cette comission j attend la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asticot Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 félicitations pour le 3 Dragonspara! Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien39 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 salut!! félicitation a tous.. je vien d'apprendre la nouvel je suit admit au 35ri a belfort pour le mois de janvier!!(3 janvier) quelqun a cet date??MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Je suis prise au 3 RAMA:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Salut !! Félicitations à vous tous !! Damien39, peut tu me dire quel étaients tes résultats au cso stp ? car moi aussi j' ai demandé le 35 RI mais pour l'incorpo de février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asticot Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) félicitations Damien39 pour le 35ri et LiLy future marsouin ( EDIT: oups Bigor! bien vu Max ) ! Bravo ;) Modifié 17 novembre 2011 par Asticot Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 nan bigor echec ;) Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien39 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 merci asticot!! bien joué lily!! lino, j'ai fais 10 palié et 15 traction!! voila bonne chance (tkt sa va le faire;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 merci asticot!! bien joué lily!! lino, j'ai fais 10 palié et 15 traction!! voila bonne chance (tkt sa va le faire;) Ok merci, moi j' ai fait palier 10 et 11 tractions, j' espere que ca vas passer. Bon courage a tous pour la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 moi palier 10 ; 8tractions 18/20 au p.o 1er rima 92e ri 1er rama Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 LINO et DAMIEN39 : Merci de vous présenter ici si vous ne voulez pas voir vos messages effacés : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 LINO et DAMIEN39 : Merci de vous présenter ici si vous ne voulez pas voir vos messages effacés : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm C' est fait !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Félicitation a tous ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan59 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 j'ai était retenu pour le 121e rt départ début janvier :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte