Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'appelle Ted j'ai 19 ans d'ici quelques jours. J'ai obtenu mon Bac STG en juin puis je suis aller rencontrer un recruteur dans un CIRFA. J'ai passé mes tests au CSO début aout. Je suis passé à la commission du 22 septembre et j'ai été accepté au 110 RI en tant que combattant. Signature du contrat et départ le 3 novembre! Je suis donc venu chercher quelques informations sur ce forum !

Cordialement Ted

Posté(e)

Bonjour Ted !

Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie :)

Félicitations pour votre future incorporation !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et bienvenue BORITCHOV,

Félicitations pour avoir choisi le 110e RI. A vous la FÜRSTENBERG et les winerwald.

Vite la lettre au PEVAT.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BORITCHOV

3 allée des platanes

78 690 CHANTELOUP CHANTELOUP le 67 septembre 2098

Président,

Appelé à rejoindre le 110e régiment d’infanterie en qualité de combattant TTA, je tenais à me présenter à vous.

J’ai 20 ans et je suis marié ou je vis PACSE avec X, pratiquant régulièrement la course à pied et la natation. Titulaire du baccalauréat ES, j’ai exercé le métier de ……18 mois durant aux Galeries ……….. .. J’aime particulièrement le cinéma, la littérature, la musique et toutes les musiques ainsi que la bureautique.

Je vais bientôt être papa (quand ?) et mon compagnon Jean-René qui travaille ? et ma compagne …….qui ne travaille pas ? qui réside à ? chez ses parents ? se pose beaucoup de questions notamment sur les conditions d’accès des EVAT aux logements militaires.

J’ai souhaité servir le 110e RI car je cherchais à concilier la vie sur le terrain, les opérations extérieures et le culte des Traditions chères aux Fantassins. Et dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse, sa vocation franco-allemande et la garnison de Donaueschingen, s’y prêtent naturellement.

J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi.

Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux.

Signé BORITCHOV

Monsieur le colonel,

commandant le 110e régiment d’infanterie

(à l’intention du PEVAT)

SP 69475

00 597 ARMEES

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...