cromwell Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour je suis un jeune homme de 22 ans qui souhaiterais reste anonyme, voilà j aimerai m engager dans l armes de terre ou dans la marine mais un truc me pose problème = je me demande du fait que j aille voir un psy, j ai peur que cela soit rédhibitoire a ma candidature, qu en pensez vous ? Citer
sako Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Posté(e) 4 mars 2020 Tout dépend de ta pathologie seul un doc pourra te dire Citer
BTX Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Posté(e) 5 mars 2020 La bienvenue Anonyme ? C'est mal barré car on a reconnu en vous l'inventeur du casque de moto Sans vous brusquer, si vous pouvez nous dire deux ou trois mots sur le "problème" qui n'en est peut être pas……………... J'ai mis le divan. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Posté(e) 5 mars 2020 Communique par MP si tu les souhaites à propos de ton "problème", mais dis quelque chose sinon ta question est trop vague et on ne peut pas t'aider Citer Militaire d'active
cromwell Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 21 heures, cromwell a dit : Ce sont des toc plus phobies d impulsions Citer
AureAsia Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte