PAF77 Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Posté(e) 5 mars 2020 Bonjour à tous, Je suis le papa d'un garçon de 18 ans qui actuellement suit le processus d'engagement pour l'armée de l'air. Je souhaite au travers de ce forum trouver certaines réponses à mes interrogations concernant ce long cheminement d'engagement car mon fils est très impliqué pour entrer dans l'armée. Amitiés à tous. Citer
sako Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Posté(e) 5 mars 2020 Bienvenue Je suis dans la même situation sauf que je connais les lieux . Le mien a deja commencé ses formations Citer
PAF77 Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2020 il y a 6 minutes, sako a dit : Bienvenue Je suis dans la même situation sauf que je connais les lieux . Le mien a deja commencé ses formations Merci ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Posté(e) 5 mars 2020 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte