jvlivs Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Posté(e) 5 mars 2020 Bonjour à toutes et à tous Je suis passionné par la Marine et l'armée en général depuis tout petit, et après mon bac je souhaiterai intégrer Maistrance avec la spé PLONGEUR DEMINEUR Je suis actuellement en classe de 1ere STI2D j’ai 17 ans (2003) Mon comportement en cours n’est pas celui qu’on attend d’un élève de 1ere, bavardages, dissipation mais jamais d’insolence ou d’irrespect envers quiconque mais on me reproche trop souvent d’être « attachiant » Mes notes sont satisfaisantes environ 13 de moyenne générale. Je suis très motivé pour rentrer à Maistrance depuis que je suis petit et j’ai peur de ne pas pouvoir l’intégrer à cause de mon comportement. Si mon attitude est mauvais durant ma première et que les sélectionneurs voient qu’il y a une prise de maturité durant la terminale est ce que j’aurais des chances de l’intégrer ? (niveau sport je ne me fais pas de soucis, j’ai 20 en sport et je joue à haut niveau au rugby) Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre Citer
BTX Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Posté(e) 5 mars 2020 La bienvenue Dans la rubrique SPECIALITES de la MARINE NATIONALE, il y a des posts traitant de ce sujet. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Posté(e) 5 mars 2020 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte