Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

Je suis passionné par la Marine et l'armée en général depuis tout petit, et après mon bac je souhaiterai intégrer Maistrance avec la spé PLONGEUR DEMINEUR

Je suis actuellement en classe de 1ere STI2D j’ai 17 ans (2003)

Mon comportement en cours n’est pas celui qu’on attend d’un élève de 1ere, bavardages, dissipation mais jamais d’insolence ou d’irrespect envers quiconque mais on me reproche trop souvent d’être « attachiant » Mes notes sont satisfaisantes environ 13 de moyenne générale. Je suis très motivé pour rentrer à Maistrance depuis que je suis petit et j’ai peur de ne pas pouvoir l’intégrer à cause de mon comportement. Si mon attitude est mauvais durant ma première et que les sélectionneurs voient qu’il y a une prise de maturité durant la terminale est ce que j’aurais des chances de l’intégrer ? (niveau sport je ne me fais pas de soucis, j’ai 20 en sport et je joue à haut niveau au rugby) 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...