clint Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Je suis passé au CSO de Nancy fin septembre, et j'ai écopé d'une inaptitude temporaire suite à la VM (1 mois dans mon cas), cepandant j'ai pu continuer normalement les épreuves de sélection. Ma question est donc la suivante, est-ce qu'un recruteur est tenu d'attendre la fin du mois d'inaptitude pour prendre contact avec le candidat ? Merci d'avance, clint Citer Unguibus et Rostro
clint Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Ok, merci BTX Citer Unguibus et Rostro
chouchen Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Bonjour, tout dépend de la raison de l'inaptitude: si c'est pour attendre qu'un problème soit résolu par le temps, par exemple une plaie à cicatriser ou une fracture à consolider, le délais s'impose ( de meme les 3 ans après la dernière crise d'épilepsie par exemple). si ce délai a été donné pour faire des soins, dentaires par exemple, envoyez un certificat dentaire une fois les soins finis: de même si c'est pour réaliser d'autres examens médicaux, prenez contact des que ceux ci ont été réalisés. Bonne chance GM Modifié 12 octobre 2011 par chouchen Citer
clint Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour Chouchen, La cause de mon inaptitude temporaire était la présence de protéines dans l'urine, on m'a donc mis inapte temporairement, le temps que je fasse des analyses et que j'envoie les résultats au médecin militaire qui m'avait mis inapte. (Elles ont été faites le jour qui a suivi mon retour du CSO, et envoyées peu de temps après) Citer Unguibus et Rostro
sofianek Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Clint ils ont aussi retrouver de la protéines dans mon urines , mais c'étais du a une prise récente de prote' en poudre pour la muscu ( j'ai voulut éseillé :/ ) Il ne m'ont pas mis innapte :/ . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Sabrina.chou fait attention avec sa , sa bousille les reins .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 La protéines en poudres sa bousille les reins a la longue c'est ce que le médecin militaire ma dis . Et puis si mal utilisé du poids du prendra ^^ . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 C'est par ce que tu te dépense tu perd ce que tu a pris , mais frenchement a part pour prendre du volume niveau muscle sa sert pas a grand chose .. . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 Un produit de culturistes et amateurs de régimes idiots. Citer
nico2a Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour nous il nous a été déconseiller le jus d'orange au petit déjeuné juste avant la visite médicale justement pour éviter les protéines dans les urines Citer
nico2a Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 non non a Vincennes il nous a été dit éviter le jus d'orange pour la visite médicale Citer
Grospatapouf Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 C'est pour le sucre et l'acide citrique, pas les protéines. Citer
Choupette Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 Franchement, je trouve ça chelou le rapport entre le jus d'orange et les protéines dans les urines ........ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sofianek Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 La protéines dans les urines sa peut venir de beaucoup de choses par exemple en mangeant trop d'aliments riche en prot' . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 La protéines dans les urines sa peut venir de beaucoup de choses par exemple en mangeant trop d'aliments riche en prot' . Je mange beaucoup, beaucoup de viande c'est pas pour ça qu'on a trouvé des protéines dans mes urines. Après, ça dépend des quantités de protéines trouvées. Peu, c'est surement rien. Beaucoup, là ça peut avoir une origine infectieuse. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sofianek Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai pas dis qu'en mangeant beaucoup d'aliments riche en protéines on allais systématiquement en trouvé dans vos urines mais que sa "peut" chez certaines personnes venir de ça . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 C'est surtout selon le travail qu'effectuent tes reins. (j'imagine, jsuis pas médecin) Citer
sofianek Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 Sans doute oui . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte