Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2020 il y a 11 minutes, Lunaart a dit : Bonjour, y’a t-il des personnes qui intègre l’Ensoa (transmissions) en août, mon dossier passe en commission actuellement ? Bonne chance Lunaart Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2020 Le 01/06/2020 à 13:48, Lunaart a dit : Bonjour, y’a t-il des personnes qui intègre l’Ensoa (transmissions) en août, mon dossier passe en commission actuellement ? Bonjour. Je l'intègre en août en SIC INFO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunaart Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2020 Votre dossier a-t-il déjà été accepté ? Des conseils que vous avez reçus ? Sinon bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2020 il y a 6 minutes, Lunaart a dit : Votre dossier a-t-il déjà été accepté ? Des conseils que vous avez reçus ? Sinon bien joué Bonjour. Oui mon dossier a été accepté. Non je n'ai pas reçu des conseils particuliers. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunaart Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2020 Quel régiment voulez vous choisir après l’ensoa, je me demandez si on recevez un hk416f ou un famas lors de notre remise d’arme, de plus si quelqu’un peut m’éclairer sur la composition du paquetage? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2020 Il y a 2 heures, Lunaart a dit : de plus si quelqu’un peut m’éclairer sur la composition du paquetage? Merci Je me joins a la demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsy Posté(e) 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2020 Bonjour, Concernant l’arme que l’on aura pendant la formation, ce sera l’HK416. Cependant, tu seras aussi instruis sur le FAMAS au cas où ton régiment l’utiliserait encore. Nsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte