Sasch Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour à tous ! Des personnes du forum qui seront avec moi le 7 Avril à Varces pour le 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins en qualités d'EVI ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2020 Tu as déjà signé ton pré-contrat ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasch Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2020 Non pas encore mais j'ai reçu ma confirmation que mon dossier a été retenu. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasch Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2020 @Levy Pierre Non pas encore mais j'ai reçu la confirmation que mon dossier a été retenu par le 7 Pourquoi ? Mon ADJ.Chef du CIRFA m'a appelé pour m'adresser ses félicitations. J'attend donc de plus amples informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin57 Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2020 Salut ! J'y serai pour le mois de Mai pour le 13 BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasch Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2020 Raaaaaah ! ? Félicitations @valentin57 ! Je n'arriverai donc pas à trouver un Camarade du 7 pour Avril ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin57 Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2020 Félicitations à toi aussi ! Tu trouveras, il y a de tout sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte