Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila jaimerai integrer la legion etrangere je suis de nationalité francaise jaimerai savoir a mon arriver au PILE es que les traction sont eliminatoire ?

Posté(e)

OUI !
Il en faut 7 au moins, faites dans la position indiqué par l'instructeur-examinateur, avec le menton nettement au dessus de la barre !

Good luck candidat légionnaire. Pour ta nationalité : pas d'importance !

Militaire d'active

Posté(e)

Maintenant c'est 7

Les tests physiques sont aussi très sélectifs vu le grand nombre de candidats

Mais 2020 peut être une bonne année pour toi : la LE a décidé d'incorporer plus de nouveaux légionnaires que par le passé (presque le double) et elle souhaite augmenter le nombre de francophones

Par ailleurs, es tu bien informé des conditions spéciales qui régiront ta vie quand tu seras légionnaire ?

Militaire d'active

Posté(e)

oui je me suis un peu renseigner jai deja ouvert un dossier au cirfa mon dossier et complet mes avabt dans passer mes test jaimerai dabord tenter ma chance dans la legion

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Dernière visite du Forum le 22 mai : soit Azer150 se terre après un échec à la LE (peu probable), soit il ne peut plus communiquer parce qu'il est à l'instruction à la LE. C'est ce que je lui souhaite : avoir été sélectionné comme il le souhaitait

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...