azer150 Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Bonjour a tous voila jaimerai integrer la legion etrangere je suis de nationalité francaise jaimerai savoir a mon arriver au PILE es que les traction sont eliminatoire ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 OUI ! Il en faut 7 au moins, faites dans la position indiqué par l'instructeur-examinateur, avec le menton nettement au dessus de la barre ! Good luck candidat légionnaire. Pour ta nationalité : pas d'importance ! Citer Militaire d'active
azer150 Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2020 daccord merci pour linfo ??? parce que jai vue dans un reportage que cetai 3 traction le premier jour Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Maintenant c'est 7 Les tests physiques sont aussi très sélectifs vu le grand nombre de candidats Mais 2020 peut être une bonne année pour toi : la LE a décidé d'incorporer plus de nouveaux légionnaires que par le passé (presque le double) et elle souhaite augmenter le nombre de francophones Par ailleurs, es tu bien informé des conditions spéciales qui régiront ta vie quand tu seras légionnaire ? Citer Militaire d'active
azer150 Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2020 oui je me suis un peu renseigner jai deja ouvert un dossier au cirfa mon dossier et complet mes avabt dans passer mes test jaimerai dabord tenter ma chance dans la legion Citer
BTX Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Salut Vous serez vite fixé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
zorba Posté(e) 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) 31 juillet 2020 Et comme épreuve sportive il n’y a pas que les tractions Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
Mescalito Posté(e) 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) 31 juillet 2020 Salut, la bienvenue. Lis cette article, cela va te motiver. http://www.opex360.com/2019/08/09/la-legion-etrangere-veut-augmenter-significativement-le-nombre-de-legionnaires-francophones/ Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2020 Signaler Posté(e) 1 août 2020 Dernière visite du Forum le 22 mai : soit Azer150 se terre après un échec à la LE (peu probable), soit il ne peut plus communiquer parce qu'il est à l'instruction à la LE. C'est ce que je lui souhaite : avoir été sélectionné comme il le souhaitait Citer Militaire d'active
Mescalito Posté(e) 1 août 2020 Signaler Posté(e) 1 août 2020 ? j'avais pas vu la date du message? 1 Citer Croire et oser
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte