Kap Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Bonjour! Je me présente donc à vous, j’ai 19 ans et actuellement j’attends lundi pour signer mon contrat de sous officier en tant que combattant des SIC d’une durée de 8 ans! Bonne journée à vous! Citer
ponix Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas à lire mon retex, il y a un an j'étais à ta place Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Kap Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2020 J’ai eu l’occasion de le lire une paire de fois depuis le début de mes démarches il y a un an ahah c’est gentil! Citer
AureAsia Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 La bienvenue KAP, Une idée du régiment visé ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Bienvenue à toi, Kap, futur SIC Tu as eu ton BAC dans quelle filière ? Citer Militaire d'active
Kap Posté(e) 15 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Le 13/03/2020 à 17:31, BTX a dit : La bienvenue KAP, Une idée du régiment visé ? BTX Apparemment je peux aller un peu partout d’après mon conseiller et pas seulement dans les régiments de transmission donc la question se posera d’ici quelques semaines/mois durant ma formation à mon avis ? Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue à toi, Kap, futur SIC Tu as eu ton BAC dans quelle filière ? Bonjour, merci! Jai un BAC STSS, sciences techniques sanitaires et sociales. Absolument aucuns rapport avec les SIC ahah ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 il y a une heure, Kap a dit : Jai un BAC STSS, sciences techniques sanitaires et sociales. Absolument aucuns rapport avec les SIC Tu pourras toujours soigner les ordinateurs virussés ! Bon, je me cache 1 Citer Militaire d'active
Kap Posté(e) 15 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2020 il y a 24 minutes, Levy Pierre a dit : Tu pourras toujours soigner les ordinateurs virussés ! Bon, je me cache C’est pas faux ça ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Il y a 2 heures, Kap a dit : C’est pas faux ça Alors je vais te faire muter dans mon régiment pour m'aider avec les ordinateurs dont j'ai la charge ! Citer Militaire d'active
Kap Posté(e) 15 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2020 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Alors je vais te faire muter dans mon régiment pour m'aider avec les ordinateurs dont j'ai la charge ! Laisse moi faire mes huit mois et on en discutera ahah Faudrait-il que je sache quand sera le départ pour Saint-Maix déjà ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 7 heures, Kap a dit : Faudrait-il que je sache quand sera le départ pour Saint-Maix déjà Bientôt : on a besoin de gars comme toi ! 1 Citer Militaire d'active
Kap Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2020 à l’instant, Levy Pierre a dit : Bientôt : on a besoin de gars comme toi ! De femmes* ahah Avec l’histoire du coronavirus je signe demain matin mais si rien n’a changé depuis vendredi, je ne pars pas maintenant malheureusement Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Posté(e) 16 mars 2020 il y a 3 minutes, Kap a dit : De femmes* Désolé ! il y a 4 minutes, Kap a dit : Avec l’histoire du coronavirus je signe demain matin mais si rien n’a changé depuis vendredi, je ne pars pas maintenant malheureusement C'est reporté à quand, Madame ? Citer Militaire d'active
Kap Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 9 heures, Levy Pierre a dit : Désolé ! C'est reporté à quand, Madame ? Pas de soucis ^^ Je n’en sais rien, mon ADC ne sait pas non plus. J’ai donc signé mon contrat mais je dois rester chez moi ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Posté(e) 16 mars 2020 Patience Kap ! 1 Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Posté(e) 16 mars 2020 Sympa de commencer sa carrière par du QL. Citer
Kap Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit : Patience Kap ! Ca va être long ? il y a 1 minute, Had a dit : Sympa de commencer sa carrière par du QL. Nan pas sympa ?, je préfèrerai être à l’école ce soir ça m’embête vraiment d’être chez moi Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 mars 2020 Signaler Posté(e) 18 mars 2020 Le 16/03/2020 à 20:21, Kap a dit : je préfèrerai être à l’école ce soir ça m’embête vraiment d’être chez moi Malheureusement, il n'y a rien à faire : il faut rester chez soi ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte