Jordan le varois Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Posté(e) 14 mars 2020 Bonjour à tous, je suis Jordan, j'ai 25 ans et je vis dans le sud de la France. Actuellement électricien poseur de borne électrique, je souhaite m'engager et cela depuis bien longtemps. Je vais donc me lancer et avant cela espère avoir pas mal de renseignement de votre part ? car je suis assez perdu. Citer
BTX Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Posté(e) 14 mars 2020 La bienvenue au Varois Ne révélez jamais sur Internet votre identité. Usez de pseudo du type "Raymond BOND" par exemple. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Posté(e) 14 mars 2020 Bienvenue sur ce forum, ami électricien Demande aux modérateurs de changer ton pseudo Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour Jordan, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Jordan le varois Posté(e) 15 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour à toi et merci Il y a 23 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, ami électricien Demande aux modérateurs de changer ton pseudo C'est fait, merci pour l'info Il y a 23 heures, BTX a dit : La bienvenue au Varois Ne révélez jamais sur Internet votre identité. Usez de pseudo du type "Raymond BOND" par exemple. A vous lire. BTX Merci c'est fait Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte