Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

j'ai voulu pousser un peu plus les tractions en suivant le conseil de bien garder le pouces serré a la barre (j'avais tendance à décrocher un peu quand j'arrive à bout de force), ça fonctionne mieux finalement comme ça :-)!

Posté(e)

Evl2659, penses à bien tendre le bras totalement, c'est essentiel pour l'entrainement et surtout pour le CSO, car si le bras n'est pas totalement déverrouillé à chaque tractions, ils ne les compteront pas.

Enfin je suis pas sûr de t'apprendre grande chose, mais étant passé sur une session de pompiers(et pourtant ils sont meilleurs que les candidats AdT en général) plus de la moitié des gars ne faisaient pas bien leurs tractions, alors au lieu d'en avoir une dizaine, voir plus, ils en avaient moins de 6 final.

Posté(e)

Effectivement pour les bras tendu, j'essaye toujours de rester 1 secondes à peu prés pour bien déverrouillé, et avoir un rythme de respiration synchro avec les tractions.

Purée des mecs qui tente BSPP et qui font 6 tractions ... il me semble que chez eux pour un bon dossier c'est 15 minimum en plus.

Posté(e)

Salut,

pour moi la course a pied est mon gros point faible.J'essaye de courir 20 min tout les 2 jours pour un début. C'est pas facile j'ai pourtant 10ans judo derrière moi mais j'ai l'impression que c'est pas la même endurance...

Posté(e)

Tu fais du Judo ? Moi aussi hihiii :D pour l'endurance c'est bizarre, vu l'entrainement qu'on subi le cardio est mit à rude épreuve..

Si tu as 10 ans de judo derrière toi, c'est quand même pas normal, m'enfin.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...