Evl2659 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 j'ai voulu pousser un peu plus les tractions en suivant le conseil de bien garder le pouces serré a la barre (j'avais tendance à décrocher un peu quand j'arrive à bout de force), ça fonctionne mieux finalement comme ça :-)! Citer
Grospatapouf Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Evl2659, penses à bien tendre le bras totalement, c'est essentiel pour l'entrainement et surtout pour le CSO, car si le bras n'est pas totalement déverrouillé à chaque tractions, ils ne les compteront pas. Enfin je suis pas sûr de t'apprendre grande chose, mais étant passé sur une session de pompiers(et pourtant ils sont meilleurs que les candidats AdT en général) plus de la moitié des gars ne faisaient pas bien leurs tractions, alors au lieu d'en avoir une dizaine, voir plus, ils en avaient moins de 6 final. Citer
Evl2659 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Effectivement pour les bras tendu, j'essaye toujours de rester 1 secondes à peu prés pour bien déverrouillé, et avoir un rythme de respiration synchro avec les tractions. Purée des mecs qui tente BSPP et qui font 6 tractions ... il me semble que chez eux pour un bon dossier c'est 15 minimum en plus. Citer
Grospatapouf Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Ouai mais 15 il me semble que c'est le minimum pour un bon classement. Citer
dudz Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Pas forcément, si tu en fais au moins 10 c'est déjà bon. Faire 15 tractions n'est pas donné à tout le monde malheureusement... Citer
Evl2659 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 oui c'est sur, enfin avec du travail tous le monde peut en faire 10 je pense. Citer
Ray Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Salut, pour moi la course a pied est mon gros point faible.J'essaye de courir 20 min tout les 2 jours pour un début. C'est pas facile j'ai pourtant 10ans judo derrière moi mais j'ai l'impression que c'est pas la même endurance... Citer
dudz Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Tu fais du Judo ? Moi aussi hihiii pour l'endurance c'est bizarre, vu l'entrainement qu'on subi le cardio est mit à rude épreuve.. Si tu as 10 ans de judo derrière toi, c'est quand même pas normal, m'enfin. Citer
Ray Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 oui mais j'ai arrêter il y a environ 1 ans sans faire aucun sport j'ai prix 5kg. Je tenais 5 combat de 5min a l'entrainement . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte