XavierD023 Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour à vous, Je me présente XavierD023, 18 ans et lycéen en BAC Pro Boulangerie-Pâtisserie, Soldat réserviste de l'armée de terre dans la Transmission. Pour le moment en attente de ma FMIR mais ayant déjà signé un contrat qui ma permis d'obtenir mon titre militaire. Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Posté(e) 20 mars 2020 Félicitation pour le contrat et ta volonté de servir ! Bienvenue sur ce forum et ... bon BAC Tu t'engages ensuite comme EVAT dans les transmissions ? Citer Militaire d'active
Kodiak Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Posté(e) 20 mars 2020 Bienvenue Xavier. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
AureAsia Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Posté(e) 22 mars 2020 Bonjour Xavier, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte