Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Non car passer ses stages n'on rien d'obligatoire .

Par contre il y a en effet un problème pour que ton CDS ne t'inscrive pas sur ses stages ... plus l'autre poste avec les brimades .

Tu as fait quelque choses ? Ou tu est mauvais ?

Car il y a un problème , soi tu est dans une unité qui pue la défaite soi tu a fait un truc a un moment donner qui ta foutu tout le monde a dos .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posted

Oui , j étais au magasin du corps du 503 ... ils nous ont rien fait passer ... concernant les brimades, c était au déménagement du 503 à Nîmes, et c est là où ils nous ont muté et que je suis tombé sur une gsbdd et un commandement légion...

Posted

Ah la Légion étrangère !

C'est au sein du GSBdD à Nîmes-Garons que vous avez été l'objet de brimades ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posted

J'ai travailler une seule fois avec la légion j'ai eu aucun problème . Après pour sa je pense a certain du forum plus apte pour te répondre car passer par la .

Sinon pour ton début de carrière c'est pas normal non plus que ton CDS n'est pas chercher a te faire progresser dans ton cursus .

Tu est tomber avec des gros boulets inutile ou sinon ta fait un truc , car je n'est pas connu de mise au placard dans l'armée pour mon cas .

Il y a rien qui ne va dans ton cas ! 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶