Alex_- Posté(e) 25 mars 2020 Signaler Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum ! Je me présente, je m'appelle Alexian ! J'ai 20 ans, Je suis actuellement en post DUT(BAC+2). J'ai pour objectif de devenir officier dans l'armée de terre et d'ici là je souhaite devenir réserviste au 3 ème RIMA. Ma fmir est le 14 avril (je pense que ça risque d'être compliqué vue les événements). J'ai effectuer une classe défense globale, réalisé une PMD en 2017 et deviens impatient de pouvoir enfiler mon treillis ! Merci, à bientôt Modifié 25 mars 2020 par Alex_- Citer
sako Posté(e) 25 mars 2020 Signaler Posté(e) 25 mars 2020 Salut Merci de te présenter et de poser la question sur le forum dédié Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Bienvenue sur ce forum, Alex Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 La bienvenue ALEX Très bon choix que le 3e RIMa BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Bonjour Alexian, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte