Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou bon je vient de rentré du CSO a l'instant et voilà les résultats

- Luc leger : 7,15 min

- Traction : 12

- Parcours d'agilité : 17/20

J'ai eu E1 de partout mais comme au "LL" j'ai eu E2 j'ai eu en note général E2. Je suis a la fois un peu dégouté de pas avoir atteint le palier 8 mais a la fois content d'avoir fait autant de traction, et un peu d'amertume pour le LL.

Les instructeurs m'ont dit que je risqué de ne pas passé pour les chasseurs alpin mais que je peut quand même tenté de le mettre.

Posté(e) (modifié)

Bon résultats au niveau des traction et du PO mais pour le LL c'est juste .. .

C'est a cose du luc legé que les chasseur alpins sa sera tendu ?

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Merci au Modo qui a corrigé Mon message :) .

Et pareille pour moi des cadres super simpas et idem pour mes deux entretien avec l'adc .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Tu verras bien avec ton recruteur, il n'est pas sûr qu'il y ai des régiments de chasseurs alpins, et il n'est pas sûr non plus qu'il accepte de poster ta candidature pour, mais je te le souhaites en tout cas, n'hésites pas à lui demandé, pour les autres choix as-tu réfléchis?

Si tu souhaitais aller dans l'infanterie ton recruteur va peut être de demander de réviser une partie de tes choix, alors essayes d'y réfléchir à l'avance.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...