Esteban-_- Posté(e) 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2020 Bonjour/Bonsoir à tous ! Je m'appelle Esteban j'ai 14 ans et je rêve depuis petit de rentrer dans l'armée. Je suis sur ce forum pour demander certains conseils aux professionnels présents ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2020 La bienvenue ESTEBAN En classe de Seconde ? De Troisième ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban-_- Posté(e) 30 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2020 Merci à vous et oui je suis en classe de troisième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2020 Bienvenue sur ce forum Esteban Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2020 Bonsoir Esteban, Bienvenue sur le forum TBeta_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban-_- Posté(e) 31 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2020 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2020 Le brevet des collèges en point de mire..................quoi que avec le confinement, attendez vous à recevoir le joli diplôme par chronopost. Tenté par une admission dans un des lycées militaires de la Défense ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2020 Tu souhaites des infos sur les LM de la Défense ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour Esteban, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban-_- Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2020 Alors merci a vous de me proposer des infos sur les lycées militaires, mais ils se situent quand même loin de chez moi et en plus je suis déjà inscrit dans un lycée pour l'année prochaine. Cependant j'aurai une autre question qui concerne le 1er RPIMa enfin la vision requise plutôt. Alors en gros je suis myope et sans mes lunettes je ne vois pas très bien. On m'a donc parlé d'une opération oculaire qui pourrai m'aider mais j'ai lu que celle-ci n'améliore pas la vue mais permet juste de ne plus porter de lunettes. Donc si vous avez quelques renseignements il serait fort synaptique de votre part de me les partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2020 La rubrique présente est réservée aux seules présentations des nouveaux membres. S'agissant de l'aptitude médicale, dans la rubrique consacrée, en actionnant le moteur RECHERCHE en haut et à droite, vous trouverez des réponses. En matière de technique médicale, je vous invite à prendre ctc par MP avec EDMOND84120 médecin militaire en activité-retraite. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban-_- Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2020 Ah oui excusez moi j'avais oublié ? No problemo PEPITO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte