Adrien51 Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour je souhaite m'engager dans l'armée de terre je viens ici pour en savoir plus sur le métier de soldat Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Bienvenue sur le forum Adrien Pose tes questions précises Citer Militaire d'active
Adrien51 Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2020 J'ai une question je souhaiterais allez dans les transmissions le problème c'est que je suis fort myope -7 oeil droite -8 oeil gauche mon ophtalmo ma dit que j'étais "y4" j'aimerais en savoir d'avantage car je suis perdu merci beaucoup. Citer
BTX Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 La bienvenue ADRIEN51, Cette question aurait du figurer dans la rubrique APTITUDE MEDICALE MILITAIRE BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Bienvenue Adrien ! Sur ce forum tu trouveras un médecin qui pourrait te répondre. Mais reposte d'abord ta question Citer Militaire d'active
Adrien51 Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Excusez moi je me suis tromper de rubrique,j'ai mis dans aptitudes médical Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Errare Humanum Est ! Tu es donc tout pardonné Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte