Victor5437 Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Bonsoir je me présente Victor j'ai 20 ans j'habite en Indre et Loire (37) Actuellement en statut civil je souhaite intégrer la gendarmerie nationale en tant que GAV je devais passer le concours le 19 mais étant donné le contexte actuelle le concours a été reporté je souhaite par la suite passer le concours de sous off pour intégrer un peloton d'intervention (GM ou pigr) pour ensuite intégrer une antenne gign et pourquoi pas le fameux gign de Satory. Voilà j'ai fais une présentation en bref si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je ne mors pas ?? Bonne soirée ou journée à tous Victor.J Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, Victor futur GAV Que ton concours se passe bien, pour toi comme pour nous qui espérons que les nouvelles dates pourront être respectées Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 La bienvenue VICTOR BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Victor5437 Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Merci à vous BTX et levy Pierre Pour tout vous dire je vais passer le concours gav mais j'ai un penchant pour l'armée de terre notamment pour les fs je sais que ce sujet a dèja été abordé c'est pour ça que je ne vais pas en refaire un. Après vous allez me dire en gendarmerie il y a le GIGN et ses antennes mais vu qu'en tant que gendarme on peut demander a être muté dans une autres armées cela m'intéresse tout autant, enfin on verra bien on tout cas je m'entraîne pour intégrer une unité spécial gendarmerie ou fs armée de terre même si je sais que les places sont cher, mais comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien". Bonne journée Victor.J Citer
BTX Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Muté dans une autre armée ? Renseignez vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour Victor, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Victor5437 Posté(e) 4 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2020 Il y a 20 heures, BTX a dit : Muté dans une autre armée ? Renseignez vous. BTX Ouais muté dans une autres armée c'est possible je suis renseigné en reconversion il y a possibilité que ça soit armée de terre, mer, air Citer
YaYannick Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Posté(e) 4 avril 2020 Nan tu peux pas. Tu peux quitter la gendarmerie et te réengager dans l'armée de terre etc... Mais surtout pas muté. 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Levy Pierre Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Posté(e) 4 avril 2020 il y a 3 minutes, YaYannick a dit : Tu peux quitter la gendarmerie et te réengager dans l'armée de terre etc... Mais surtout pas muté. Et un Dahu de tué au passage ! Merci YaYannick pour la fermeté de ta réponse ! Citer Militaire d'active
Gandalf Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Posté(e) 4 avril 2020 (modifié) Après, il y a les gendarmes qui sont mutés sur les bases aériennes de l'armée de l'air et sur les enceintes navales (pour l'AdT, j'en sais rien...). Modifié 4 avril 2020 par Gandalf Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte