Ismael Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait les dates des commissions de l'armée de Terre de ce mois ci ? Merci d'avance. Citer
Bistouflex Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Ta demander à ton cer ? Moi il m'a dis que j aurai la réponse dans 2-3 semaines mais il était pas sur Citer
Ismael Posté(e) 7 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2020 D'accord moi il m'a dis le mois dernier que mon dossier passerai en commission en vue d'une signature le 5 mai mais depuis aucunes nouvelles du coup je vais lui envoyer un mail. Merci pour ta réponse. Citer
Bistouflex Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Tien moi au courant s il te donne une date précise ça serai sympa Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Attention au retards dûs au confinement ! Citer Militaire d'active
Ismael Posté(e) 7 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2020 à l’instant, Levy Pierre a dit : Attention au retards dûs au confinement ! Mon cer m'a dis que le confinement pouvait retarder mon incorporation mais pas ma signature apres peut etre que ces modalités ont changées Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Patiente ! Tu vises quel régiment ? Citer Militaire d'active
Ismael Posté(e) 7 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2020 à l’instant, Levy Pierre a dit : Patiente ! Tu vises quel régiment ? Premier spahis en tant que combattant des SIC Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Très bon choix que cela ! Courage : la réponse viendra bientôt et elle sera sans doute positive d'après ton apparente motivation Citer Militaire d'active
Ismael Posté(e) 7 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2020 merci beaucoup, je l'espère ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Tiens nous au jus pour le résultat de ta com ! Citer Militaire d'active
Bistouflex Posté(e) 9 avril 2020 Signaler Posté(e) 9 avril 2020 Ta des nouvelles pour la date de la commission ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte