Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

présentation benjamind

benjamind

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je me présente, Benjamin, 20ans. Je suis de thouars (79). Je viens de finir mes études ( BEP carrosserie et CAP peinture automobiles).

Jai passer mes test au mois d'aout et j'attend ma comission qui est fin octobre et j'ai choisit le 7e BCA. Je voulais savoir si yavais des personnes pour l'incorporation en decembre:)

7eme BCA - Section APPUIE

De Fer et d'Acier

Re Benjamind,

Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie :)

à vous lire !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Bonjour, bienvenue à vous.

Bon courage au 7e BCA.

Qu'est-ce qui vous a fait choisir le 7e BCA ? Pourquoi pas le 13e BCA par exemple ?

Vous avez un BEP carrosserie et CAP peinture automobiles, pourquoi ne pas avoir postulé dans un Régiment du Matériel de l'Armée de Terre comme le 4e RMAT par exemple ?

Pas envie d'exercer cette profession au sein de l'Armée de Terre ?

Envie de vivre voir autre chose dans la vie ?

Je vous souhaite une bonne continuation.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

L'Artilleur! Grrr! Il a déjà passé son entretient avec le sous-off du CSO! ;)

Juste pour la précision, il n'aurait pas pu choisir le 13e, car il ne recrutait pas sur décembre!:+

Bienvenue à toi, je t'ai déjà croisé sur le sujet de l'incorporation de décembre, je suis tout comme toi candidat pour le 7e BCA.

Je t'invite partager tes résultats et tes demandes au complet sur le sujet de l'incorporation de décembre.

Bonne chance à toi pour le Bataillon de Fer et d'Acier.

L'Artilleur! Grrr! Il a déjà passé son entretient avec le sous-off du CSO! ;)

? L'artilleur n'a pas parlé du CSO que je sache :/

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Bonjour a tous!

En réponse a "l'artilleur" j'ai choisit le 7e BCA car c'est un corps d'élite de l'Armée Francaise puis pour l'appel de la montagne, l'histoire des chasseurs et le sport.

Et je n'avais pas du tout envie de devenir carrossier peintre dans l'armée.

En réponse a "grospatapouf", j'ai réalisé palier 10 30sec au luc léger? 20/20 au parcours et 9 tractions. je suis E2 psy (je me suis planter sur les cubes). je suis E1 general.

Qu'a tu fais comme résultats?

Pourrais- tu m'éclaircir sur le fait qu'aparament le 27e BCA ne recruterais plus pour le mois de decembre ( c'est ce que j'ai pu lire sur le forum)? car mon recruteur n'a pas essayer de me joindre alors que je les choisit en 2e voeux.

Cordialement.

7eme BCA - Section APPUIE

De Fer et d'Acier

Écoutes, malheureusement je n'en sais pas plus au sujet du 27ème BCA, mais comme les dossiers sont déjà partis c'est trop tard pour rajouter un choix et c'est à mon avis pour cette raison que ton recruteur ne t'a pas rappelé.

Pour ma part:

E1 général et dans toutes catégories, en sport:

LL: 10.30/12

PO: 14/20

Tractions: 20

Si tu souhaites en savoir plus sur mon dossier au complet cherches dans mes différents posts, plus particulièrement un sujet que j'ai créé sur le changement de régiment, parmi mes premiers posts.

Bonne chance à nous :happy:.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...